Fermez Soyez le premier informé au
sujet d’économies exclusives.


Cessez votre abonnement en cliquant sur le lien “terminer
l’abonnement” dans nos courriels ou en communiquant avec nous.
Merci de vous inscrire à Peterbilt pièces et service. Vous avez entré une adresse courriel invalide. Veuillez essayer à nouveau. Vous avez entré un code postal invalide.  Veuillez essayer à nouveau. Votre adresse courriel est déjà dans notre système. Veuillez vous enregistrer afin de recevoir vos offres spéciales. Votre adresse courriel est déjà dans notre système.  Veuillez ouvrir votre session.

CONSEILS POUR LA VIE SUR LA ROUTE

Pièces et service Peterbilt souhaitent remercier et témoigner leur appréciation aux professionnels, hommes et femmes, qui conduisent des camions au Canada.

Nos chauffeurs de camions ont toujours permis à notre économie d’aller de l’avant et ont subvenu à nos besoins essentiels. Nous apprécions ces essentiels camionneurs longs parcours qui maintiennent notre infrastructure économique en santé en conduisant des milliards de kilomètres chaque année. Il est plus important que jamais de vous remercier pour votre dur labeur ainsi que pour votre engagement face au travail exigeant que représente la livraison de fret à travers tout le pays.

Poursuivez votre vie sur la route—utilisez votre temps et les possibilités qui vous sont offertes pour vivre votre vie au maximum.

Santé

Tout comme vous et votre travail êtes essentiels, il en va de même pour votre santé !

Bien que la majeure partie de votre temps se passe sur la route, établissez une routine vous permettant de bouger lorsque vous prenez une pause. Entreposez de l’équipement léger dans votre cabine : des haltères, des haltères russes, ou des élastiques d’exercice de résistance. Regardez autour de vous : Y a-t-il un endroit où courir ? Des pistes ou parcs tout près ? Il y a même des haltes routières avec gymnases. 

La cuisine sur la route est amusante et même une option de santé avec un petit peu de créativité.  Il existe plusieurs appareils compacts vous permettant de cuisiner des mets de qualité sur la route.  Préparez un ragoût-repas à la mijoteuse et entreposez les denrées périssables dans un mini réfrigérateur. Des options additionnelles sont à considérer telles four à micro-ondes, poêlons ou grils électriques ainsi que cafetières, toutes ces options pouvant fonctionner à partir de votre batterie.

Restez en contact avec vos proches par le biais de FaceTime et de Skype. Reposez-vous. Faites travailler votre esprit grâce à des balados, des livres audio, ou l’apprentissage d’une nouvelle langue.

Confort

Une autre façon de demeurer en santé est de vous assurer que votre cabine est confortable.

Débutez par le siège du chauffeur, là où vous passez la majeure partie de votre temps. Demeurer assis pour de longues périodes peut être pénible pour le corps; encore davantage si un siège usé génère plus rapidement de la fatigue. Assurez-vous que votre siège offre un soutien approprié pour un confort maximal.

Une bonne nuit de sommeil peut faire la différence entre une bonne journée et une journée idéale. Peu importe qu’il soit à ressorts, à spirales ensachées, en mousse, ou en mousse mémoire, choisissez le matelas qui vous permet de vous réveiller régénéré.

Assurez-vous d’être confortable sous toutes conditions atmosphériques – une couverture chauffante peut vous fournir cette couche supplémentaire de chaleur lors des nuits dans les montagnes ou durant l’hiver.

Accessoires

Bien que l’espace dans votre camion soit restreint, vous pouvez le personnaliser par le biais du style et du confort.

Créez un bureau mobile avec meuble classeur de dossiers afin d’organiser vos connaissements, vos horaires journaliers et vos reçus. Assurez votre sécurité ainsi que votre facilité de navigation grâce à des branchements électroniques appropriés pour votre ordinateur portable et votre téléphone cellulaire.

Les chauffeurs indépendants aiment à se différencier en accessoirisant l’extérieur de leur camion afin de signaler à leurs confrères camionneurs croisés sur la route qu’ils sont propriétaires de leur camion. Des ajouts uniques peuvent être une façon agréable de personnaliser votre camion et d’indiquer à vos confrères camionneurs que vous êtes un propriétaire-opérateur.   

De plus, faites en sorte que votre cabine soit aussi chaleureuse que votre foyer en ajoutant un tapis, une carpette ou des illustrations.

Divertissement

L’ennui généré lors des périodes de repos obligatoires peut être facilement combattu grâce à des passe-temps et de la technologie.

Grâce à la disponibilité de Uber et de Lyft et d’un peu de planification supplémentaire, vous avez la possibilité d’être un touriste lors de vos voyages. Il peut être difficile d’y ajouter du plaisir mais gratifiant s’il vous est possible de vous arrêter et de faire un peu d’exploration.

Créez des sélections sur Spotify ou visionnez en continu vos spectacles préférés sur Netflix, Hulu ou YouTube. Choisissez des passe-temps mobiles tels la photographie, le tricot ou les jeux. Avec l’aide d’une zone d’accès sans fil vos options de diffusion en continu et de jeux sont sans fin, de Mario Bros à Call of Duty.

Notez et partagez vos expériences tout en étant sur la route. Créez un blogue, écrivez un livre, publiez-le ou publiez simplement sur les média sociaux afin de nous faire savoir où vous êtes allé !

Conclusion

Ce ne sont que quelques-unes des façons pour prendre soin de vous sur la route.  Merci encore pour tout ce que vous accomplissez !

 

Liste d'article

Catégorie

Entretien

Pièces

Sécurité

Service

Pictogrammes